Flavour home

Knorr – Saveur du foyer

Suivez le formidable voyage en Arctique d’une mère soucieuse d’apporter à sa fille la saveur du foyer.

Saveur

Chez Knorr, notre objectif est d’apporter de la saveur à la vie des gens. Nous pensons que la saveur, c’est bien plus qu’une question de nourriture, c’est une émotion, c’est l’évocation des grands moments de la vie, des êtres chers, et bien sûr aussi des délices culinaires que nous avons partagé avec eux. La saveur mérite d’être célébrée.

La saveur a la faculté de nous transporter, de nous procurer des sentiments particuliers, de la nostalgie, et de remplir notre cœur d’amour. La saveur a des vertus fantastiques, mais quelle est la plus grande saveur sur terre?

Notre film relate l’histoire vraie d’une mère et de sa fille et nous montre que la plus belle saveur sur terre est en fait celle du foyer.


Toile de pond du film

Rencontrez Carmen, de Portsmouth en Angleterre. Elle a grandi dans une famille où les repas ont toujours occupé une place essentielle au cœur du foyer. Aujourd’hui, elle travaille dans l’Arctique, où ces chaleureux repas ne sont plus qu’un lointain souvenir.

Elle a commencé à y travailler il y a un peu plus de trois ans. La vie en Arctique est pleine de défis, mais Carmen adore l’endroit. Toutefois, sa maman et sa famille lui manquent vraiment. Alors, à l’insu de Carmen, nous avons envoyé sa maman de Portsmouth vers l’Arctique et avons relaté son périple dans le film : Knorr – Saveurs du foyer.

Regardez le film et rejoignez la maman de Carmen dans le voyage qu’elle entreprend pour lui apporter la plus formidable des saveurs sur terre : la saveur du foyer.

 

 
close