Knorr, la plus grande marque d'Unilever, est convaincue de l'importance d'une bonne alimentation. Manger doit être un plaisir. 


Pour nous, les repas de tous les jours sont aussi importants que ceux qu'on prépare pour les occasions spéciales.

La passion du goût

Depuis sa création, Knorr a toujours eu la passion des bons petits plats. La marque a vu le jour en 1838, lorsque Carl Heinrich Knorr a commencé à sécher des herbes et des légumes afin d'en conserver la saveur et la valeur nutritive. Depuis, Knorr a connu une évolution sans précédent et commercialise aujourd’hui des produits innovants et de qualité. En effet, Knorr propose un large éventail de bouillons, de soupes, de sauces et d'autres produits qui font de vos repas de tous les jours un moment spécial! 

Nos chefs

Tous les produits Knorr doivent leur saveur au savoir-faire des chefs qui les conçoivent. C'est à Heilbronn, en Allemagne, que fut installée la première usine Knorr, et c'est encore là que se trouve le centre d’innovation de la marque. Des équipes de cuisiniers venus des quatre coins du monde s'y retrouvent pour développer de nouveaux produits.

Les faits

  • Knorr est la plus grande marque d'Unilever.
  • Les produits Knorr sont actuellement vendus dans plus de 100 pays à travers le monde. Knorr connaît une évolution rapide en dehors du territoire européen, notamment en Amérique latine, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie.
  • Le logo Knorr porte la signature originale de Carl Heinrich Knorr, fondateur de l'entreprise.
  • Une soupe en poudre Knorr a été découverte récemment sur le bateau de Roald Amundsen, le célèbre explorateur norvégien, qui fut le premier à atteindre le Pôle sud.